Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aquaprivilèges revoit le fond pour garder la forme

«  »Faites le tour du monde du bien-être. » Le credo du TO Aquaprivilèges n’a pas changé, et la présentation de la brochure est toujours aussi originale : un petit format carré qui se démarque, avec une mise en page intérieure élégante et soignée. Le fond, en revanche, a subi un sacré lifting. « Les deux premières éditions étaient une vitrine de notre savoir-faire, mais les ventes n’ont pas suivi », reconnaît Sami Guenaoui, directeur g

Faites le tour du monde du bien-être. Le credo du TO Aquaprivilèges n’a pas changé, et la présentation de la brochure est toujours aussi originale : un petit format carré qui se démarque, avec une mise en page intérieure élégante et soignée.

Le fond, en revanche, a subi un sacré lifting. Les deux premières éditions étaient une vitrine de notre savoir-faire, mais les ventes n’ont pas suivi, reconnaît Sami Guenaoui, directeur général, qui annonce 450 dossiers d’un prix moyen de 3 000 E pour 2005. Notre offre était séduisante mais pas toujours accessible, ni en termes de prix ni en termes de produits. D’où une refonte totale de la production, qui garde son positionnement haut de gamme autour du bien-être (Spa, thalasso…), mais qui a revu sa sélection hôtelière, l’organisation des combinés et a ajouté des courts séjours…

Tout juste parue, la nouvelle version d’Aquaprivilèges présente en 215 pages (contre 192 précédemment) 116 produits dans 35 pays. Nous jouons la carte de la variété, avec 45 offres en Europe, 13 en France, 27 en Afrique et au Moyen-Orient, 30 en Asie et dans l’océan Indien, 14 en Amérique. Nous proposons des adresses de référence, comme le Mandarin Oriental à New York, le bien-être étant le prétexte à de beaux voyages.

Pour mieux se repérer dans la brochure, le TO a également soigné codes couleur et pictogrammes, qui différencient les offres Spa, thalasso ou balnéo suivant les destinations. Les produits sont tous accessibles car tous allotés, hôtels comme avions, insiste Sami Guenaoui, par ailleurs directeur général de Mille et Un Soleils, la marque soeur d’Aquaprivilèges. Les deux voyagistes en profitent pour consolider leurs achats. Enfin, à signaler que Aquaprivilèges a changé de partenaire Bien-être. C’est Daniel Jouvance qui remplace Thalgo, chaque client recevant avant le départ une pochette cadeau avec un produit de soin.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique