Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Seychelles va réduire la voilure

La compagnie aérienne seychelloise va suspendre ses vols à destination de l’Inde, l’Allemagne, la Suisse et les Maldives.

Afin de réduire ses pertes, Air Seychelles annonce qu’elle va arrêter plusieurs de ses dessertes internationales. Quelques semaines après l’ouverture du marché aérien dans ce pays (qui a déjà permis aux concurrents Qatar Airways et Emirates de s’installer), la compagnie aérienne va ainsi suspendre ses vols à destination de l’Inde, de l’Allemagne, de la Suisse et des Maldives. Ces mesures lui permettront d’arrêter le contrat de location de l’un des trois appareils de sa flotte, un Boeing 737. Air Seychelles conserve en revanche ses vols vers Paris, Rome et Londres.

Depuis Paris, Air Seychelles aura un nouveau concurrent à partir de décembre prochain avec Star Airlines, qui a obtenu l’autorisation de desservir l’archipel.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique