Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France-KLM confirme son intérêt pour CSA

La compagnie franco-néerlandaise a envoyé une lettre « non-engageante » d’expression d’intérêt pour l’achat de participation dans le transporteur tchèque CSA.

 

Depuis le 5 février, CSA est à vendre. Le gouvernement tchèque a procédé à un appel d’offre à candidature pour le rachat des parts qu’il détient. Air France-KLM, partenaire du transporteur d’Europe centrale depuis 2001 via son alliance SkyTeam y a répondu, de manière « non-engageante ». En clair, AF veut d’abord avoir accès aux documents détaillés de CSA pour éventuellement procéder à une offre, qui ne pourrait pas être attendue de toute façon avant le mois de juin. « Cette démarche s’inscrit dans un cadre plus large des réflexions d’AF-KLM sur l’industrie du transport aérien, le groupe ayant à de nombreuses occasions indiqué son intention de participer au nécessaire processus de consolidation de ce secteur d’activités », a fait savoir le groupe franco-néerlandais.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique