Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

African Safari Club au top au Kenya

African Safari Club a enregistré une progression de 43,6% de son chiffre d’affaires en 2005 et fait voyager 9 227 clients.

Le Kenya a insdicutablement retrouvé des couleurs en 2005 et le TO spécialiste African Safari Club en a profité. La filiale du groupe suisse en France affiche un chiffre d’affaires en hausse de 43,6% (6,5 M€ en 2005) avec 9 227 clients (contre 6 775 en 2004).

En 2006/2007, African Safari Club France proposera à nouveau des départs de province (Marseille, Toulouse, Lyon , Mulhouse ), ainsi que de Paris. Des programmes en 9 jours et en 13 jours, ainsi que des week-ends flash de 5 jours seront programmés pour commercialiser les 8 000 lits en propriété du groupe au bord de l’Océan Indien, sur la côte kenyanne ainsi que les 7 unités lodges réparties dans les différents parcs nationaux. Les premiers prix proposés aux agences de voyages commenceront à partir de 850€  les 13 jours en pension complète + un safari de deux réserves incluses.

 

Par ailleurs, ASC après avoir  entrepris la rénovation de l’un des ses établissements trois étoiles : Le Malaika Nord Mombasa, a entrepris de rénover l’un de ses 5 étoiles : Le Flamingo .

African Safari Club avait inauguré cet hiver son casino de jeux (domaine de Shanzu ) ainsi que la discothèque internationale, le King Lion.

 African Safari Club au départ de son aérodrome privé le Bamburi Airfield (Mombasa Nord) augmentera la capacité de ses flying safaris à destination du Kilimandjaro et du Maasai Mara. Ces flyings safaris sont l’une des grandes particularités de ASC, qui permettent de rejoindre les parcs les plus éloignés en une heure d’avion à bord de Twin Otters de 18 sièges.  

Le paquebot MS Royal Star, propriété du groupe, développera en plus de ses programmes croisières Océan Indien au départ de Mombasa, des croisières inédites. Ces investissements et développements sont en corrélation avec la forte reprise de la destination au départ de la France et de l’Europe en général .

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique