BIOGRAPHIE
Thorsteinn Guðjónsson est d'origine islandaise.
FORMATION
Licence en Sciences Économiques et MBA de l’Auburn University aux USA.
ETAPES DE CARRIÈRE
Auparavant : Business Consultant puis Directeur de l’Office de tourisme d’Islande.
2014-16 : directeur des ventes d'Icelandair en Suède.
Depuis 2016 : directeur général Europe de l'Ouest d'Icelandair.
RÉALISATIONS
Thorsteinn Guðjónsson est directeur général Europe de l'Ouest d'Icelandair. Désormais basé à Londres, il remplace à la fois Andrés Jónsson, anciennement installé dans la capitale anglaise, et Einar Páll Tómasson, autrefois basé à Francfort pour l’Europe continentale.
Cette nomination intervient dans le cadre de la restructuration des marchés européens de la compagnie aérienne Icelandair. Une restructuration qui consiste à regrouper le Royaume-Uni et l'Europe Continentale (Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Suisse et Autriche) au sein du marché "Europe de l'Ouest".
Thorsteinn Guðjónsson est titulaire d'une licence en sciences économiques et d'un MBA de l’Auburn University aux USA. Avant d'intégrer Icelandair en 2014 en tant que directeur des ventes en Suède, il a notamment travaillé en tant que Business Consultant puis il a dirigé l’Office de tourisme d’Islande.
Les commentaires sont fermés.