Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Visit Europe programme 4 nouvelles destinations en 2024

L’Arménie, la Géorgie, les Îles Féroé et la Scandinavie rejoignent le portefeuille de Visit Europe, la filiale du voyagiste Travel Europe.

Visit Europe vient de publier sa brochure pour la saison estivale 2024. Une édition qui fait, comme d’habitude, la part belle aux nouveautés, avec 32 nouveaux produits et 4 nouvelles destinations. En Arménie, le voyagiste d’origine autrichienne propose un circuit en étoile, depuis la région d’Erevan (« L’Essentiel de l’Arménie).

Plus de circuits « solos » et d’autotours

En Géorgie, Visit Europe applique la même méthode (« L’Essentiel de la Géorgie ») mais ne peut se passer d’un circuit avec plusieurs hôtels différents. En Scandinavie, une région qui a le vent en poupe sur le marché français, le voyagiste programme un « Grand tour », en 14 jours. Enfin, aux Îles Féroé, c’est un circuit en étoile qui est proposé, avec un hébergement dans un hôtel de Tórshavn, la capitale de l’archipel.

En Allemagne,  en Corse, en Andalousie, en Grèce, en Angleterre, en Croatie, en Bosnie-Herzégovine ou encore à Madère : Visit Europe a revu son offre en profondeur pour la saison à venir. Le voyagiste a également modifié son offre de circuits dédiés aux solos avec huit propositions (Albanie, Autriche, Italie, Malte…).

En 2023, Travel Europe/Visit Europe ambitionnait d’enregistrer un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique