Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vidéo : Mikaël Quilfen décrypte HotelsCombined

Dans le cadre d'un partenariat avec Dgtv.fr – Les boss du e-commerce, nous publions cette semaine une interview de Mikaël Quilfen, DG France du site HotelsCombined.

HotelsCombined est un comparateur d'hôtels d'origine australienne, primé lors des World Travel Awards. Ce comparateur hôtelier, qui emploie plus de 200 personnes dans le monde, dispose de bureaux dans une quinzaine de marchés. Le bureau parisien a été créé il y a un an.

Un agrégateur de 800 000 hôtels

"C'est un moteur de recherche vertical (…) qui permet à l'internaute de comparer les prix de plus de 800 000 hôtels sur 120 000 destinations", explique Mikaël Quilfen, directeur général France. La réservation est ensuite effectuée auprès de l'agence en ligne ou de l'hôtel choisi par l'internaute.

Le site est utilisé par 25 millions de personne chaque mois dans le monde, ajoute Mikaël Quilfen, un ancien d'Hotels.com et de Liligo. Il est traduit en 40 langues et disponible en 120 devises.

En tant qu'apporteur d'affaires, le site est rémunéré à la performance (CPA).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique