Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trophées du Tourisme Responsable : catégorie « Bol d’air »

Pour être au plus proche de la nature…

 

A l’occasion du dernier jour des votes en vue de l’élection des lauréats des Trophées du Tourisme Responsable, l’Echo Touristique donne un coup de projecteur sur les nominés de la catégorie « Bol d’air », qui a attiré nombre de candidats. Au choix :

– Cheval en Pyrénées, séjour sportif et en plein air à la ferme équestre de Soulac, dirigé par Sylvain Salamero, diplômé d’alpinisme et d’équitation.

– Amarok, créé par un écologue, qui propose des séjours « à la robinson » pour vivre dans la nature sauvage, dans le gîte isérois des Ecouges, ou en Europe et jusqu’au Canada.

– L’évasion au naturel, pour découvrir la filière bois et la moyenne montagne, dans des chalets bioclimatiques.

– Biolande, au cœur de la forêt charentaise, afin d’explorer les rouages de l’énergie solaire, de suivre un stage de développement personnel, de barboter dans la rivière, ou de profiter du calme du gîte Les Trois Cèdres.

– Family Ecolodge, des cabanes dans les arbres, et roulottes de charme pour parents et enfants.

– Le Vélo Voyageur, des itinéraires bien pensés afin de voyager à vélo, et organise le transport des bagages ou les nuits d’hôtel.
 

Votez sur le site internet de Voyages-Sncf.com

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique