Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transeurope France paré pour l’été 2005

Le voyagiste entreprend un important travail de mise à jour de Transeurope.com.

Transeurope se met en ordre de marche pour la saison 2005. Les hôtels de sa brochure Charming France sont ouverts à la réservation en ligne pour l’été prochain. Les tarifs transports du catalogue Balades Citadines sont en grande majorité à portée de clic. Les agences peuvent par ailleurs effectuer leurs réservations pour les week-ends de pont par exemple. Enfin, les hôtels actuels pour l’Italie apparaîtront sur le site en janvier, l’Espagne début février. Les nouveaux hôtels seront quant à eux en ligne mi-janvier pour Charming France, et mi-février pour Italie et Espagne. La production 2005 de thalassothérapie en France rejoindra le site fin février…

En 2004, le TO d’origine belge a fait voyager, via 1600 agences, 40 000 clients. Transeurope promet de lancer dès les premiers jours de janvier une version améliorée de son site BtoB, sur lequel sera ajouté le train (Thalys, Elipsos et Artesia) au printemps. Plus de 1200 distributeurs utilisent son catalogue électronique, selon Philippe Bertholet, directeur commercial.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique