Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook fait mieux que prévu

Thomas Cook Plc, le groupe de tourisme britannique issu du mariage entre MyTravel et Thomas Cook anticipe des résultats annuels au-dessus des attentes, grâce notamment aux synergies de fusion.

Le groupe table sur un bénéfice opérationnel de 375,3 millions d’euros pour son exercice 2006/2007 achevé en octobre, en hausse de 26% par rapport à l’année précédente.Le chiffre d’affaires devrait ressortir en repli de 1,3% à 11,71 milliards d’euros.Le directeur général adjoint Manny Fontenla-Novoa a souligné que ces prévisions étaient très supérieures aux attentes du marché. Nos premiers résultats en tant que groupe Thomas Cook Plc et notre activité à l’heure actuelle sont très encourageants, a-t-il expliqué.
Le nouveau groupe est né en juin du rapprochement entre le britannique MyTravel et l’allemand Thomas Cook, propriété des grands magasins KarstadtQuelle.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique