Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

The Luang Say Residence à Luang Prabang

On ressent dans cet hôtel un parfum d'aventure très XIXe, dans un luxe très XXIe siècle. On s'y sent explorateur dans un confort élégant et cossu inspiré du style colonial français. Son architecte et designer, François Greck, s'est inspiré des constructions de cette ville unique du nord du Laos, classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Chaque p

#1 Le salon et le bar

Dans le bâtiment central, le bar très cosy est séparé d’un coinbibliothèque par une vraie cheminée à double foyer. Sur lesboiseries murales sont accrochés d’antiques fusils, armes etcollections de papillons.

#2 Les suites PIONEER

Ces chambres « standards », si l’on peut dire, sont de superbes etspacieuses suites modernes meublées avec élégance : coin salonavec 3 fenêtres en bow-window, salle de bains lumineuse, grand lità baldaquin, moustiquaire et terrasse.

#3 La piscine

Dans les jardins en bordure des pavillons, enveloppée d’unevégétation luxuriante (bananiers, palmiers, bougainvilliers…) c’estun havre de paix apprécié après les longues journées de marchedans la vieille ville, les temples et le mont Phousi dominant la ville.

#4 Le jardin bio

Sous la protection d’un épouvantail, il ne sert pas que pour lapromenade ma

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique