Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalasso, balnéo et Spa, l’évasion du corps et de l’esprit

« Il en faut pour tous les goûts… Ça tombe bien, les voyagistes y ont pensé. Détente et bien-être, familles et clubs, « road movies » européens et croisières pas si « bateau »… »

Envie de se ressourcer… La brochure thématique d’Accor Travel résume bien la tendance du moment. Jamais on n’a autant aspiré à se faire dorloter, chouchouter. Thalassothérapie, balnéothérapie ou Spa… pas un TO qui ne programme un hôtel doté d’un centre de remise en forme. Pas une brochure qui ne vante l’évasion du corps et de l’esprit. Ceux qui ont misé depuis quelques années déjà sur des catalogues dédiés à la tha- lasso (Accor, Jet tours, Nouvelles Frontières, Visit France, Thomas Cook ou Thalasso n° 1…) s’en frottent les mains tant la vague est porteuse.

Un succès qui suscite de nouvelles vocations

Jet tours annonce ainsi 15 000 clients en 2003 rien que pour cette ligne de produits. De quoi susciter de nouvelles vocations. Plein Vent vient de faire paraître un catalogue Thalasso, Nosylis annonce pour la fin du mois une brochure Spa entièrement remaniée. Le spécialiste du haut de gamme avait déjà testé le concept l’an dernier mais le peaufine avec 13 nouveaux produits pour offrir le meilleur de la remise en forme aux quatre coins du monde. Très réactif également, Mille et Un Soleils vient de lancer une nouvelle marque, Aquaprivilèges, qui propose dans un catalogue de 180 pages une sélection de 70 hôtels 4 et 5* dotés d’installations de remise en forme en France et à l’étranger.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique