Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TAO gagne du terrain

Asia commence progressivement le déploiement national de TAO, sa solution en ligne de création et cotation de voyages individuels sur mesure en temps réel.

Après une période de rodage justifiée de presque un an, TAO (pour Tourisme Assisté par Ordinateur) va gagner du terrain en agence. L’outil pionnier de cotation en ligne en temps réel d’Asia est maintenant en « phase de lancement national progressif ». Une quarantaine de points de vente l’ont testé pendant plusieurs mois, concourrant à l’amélioration des fonctionnalités. La nouvelle version, régulièrement actualisée devrait être installée d’ici à la fin de l’année dans une centaine d’agences qui devraient générer, dans un premier temps,  une ou deux cotations par agence par semaine . Avant une montée en puissance prudente, et  à terme 300 à 400 agences utilisatrices régulièrement.

Le site professionnel d’Asia présente de façon très incitative la marche à suivre  pour essayer TAO.  Relié au système d’information d’Asia, l’outil permet de réaliser en mode guidé ou expert, et en temps réel, un cotation à partir des 500 et quelque page de la très riche production du TO en Asie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique