Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sweet Inn opte pour l’appart-hôtel chic

Entre l’appartement et l’hôtel, Sweet Inn est une nouvelle offre de location urbaine basée sur la personnalisation et les services. 

Trouver sa voie entre l’hôtellerie traditionnelle et la location d’appartements type Airbnb, c’est le challenge que veut relever Sweet Inn et son créateur Paul Besnainou. Un concept, qui a vu le jour en novembre 2013, atteint à ce jour 200 appartements dans 7 destinations, et entend en compter 450 l’an prochain.

Contrairement aux acteurs de la location collaborative, Sweet Inn commercialise des appartements vides et non loués par leurs propriétaires dont la marque se charge d’assurer l’aménagement et la décoration.

Du "comme à la maison"

Avec des appartements impérativement centraux et  implantés à Rome, Lisbonne, Tel Aviv, Barcelone ou Paris (une soixantaine d’appartements), Sweet Inn veut conjuguer l’impression d’être chez soi tout en offrant des prestations de l’hôtellerie haut de gamme. La décoration y est particulièrement étudiée pour se distinguer de la standardisation des groupes hôteliers.

Parmi les services personnalisés proposés par la marque, la réservation de chauffeur privé, transfert depuis l’aéroport, livraison de panier repas, carte pass Restaurant ou encore mise à disposition d’un smartphone local.

Prochaines ouvertures pour la petite marque qui monte : Vienne, Amsterdam et Berlin. 

Laisser un commentaire