Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sky Europe suspend ses vols, CSA les reprend

Après l’annulation lundi des vols de SkyEurope, la compagnie nationale CSA assure certains vols pour acheminer les passagers.

 
La compagnie SkyEurope, à bout de souffle, a jeté l’éponge cette semaine, faute de capitaux neufs. En dépôt de bilan, la compagnie low cost a mis fin à son trafic et, en conséquence, annulé tous ses vols, pour l’essentiel au départ de Bratislava, Prague et Paris. Sans surprise, plusieurs milliers de passagers étaient bloqués dans les aéroports de ces villes. La compagnie tchèque a alors décidé de se substituer à SkyEurope sur la liaison Paris-Prague. Ainsi, les clients munis de billets émis jusqu’au 31 août, quel que soit le canal de distribution, peuvent embarquer sur un vol CSA, sans réservation, mais sur liste d’attente. Pour plus de renseignement, contacter, le 0825 540 002 (prix d’un appel local). 
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique