Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair se sent pousser des ailes en Belgique

La compagnie irlandaise à bas prix Ryanair envisage d’étendre ses activités en Belgique, selon l’agence de presse Belga.

Ryanair ne menace plus de quitter l’aéroport belge de Charleroi, bien au contraire. La compagnie irlandaise a annoncé, en décembre, un accord prolongeant jusqu’en 2016 ses activités à Charleroi ainsi que le lancement de cinq nouvelles lignes la semaine prochaine. Il s’agit de Faro, Nîmes, Salzbourg, Malaga et Valence (Espagne). Mieux : de nouvelles lignes pourraient encore être inaugurées après l’été, selon Belga. De plus, Ryanair envisage de baser un cinquième appareil sur l’aéroport régional d’ici la fin de l’année, selon les propos tenus par son patron Michael O’Leary à cette agence de presse.
En février 2004, la compagnie à bas coûts a été condamnée à rembourser une partie des aides publiques qu’elle avait perçues pour son installation à Charleroi. Mais elle a fait appel de cette décision devant la justice européenne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique