Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair menace de fermer sa base espagnole de Valence

La compagnie irlandaise à bas coût fait pression sur les autorités régionales, qui, selon elle, font de l’obstruction pour son développement.

 

Ryanair pourrait fermer la base de Valence, qui dessert 22 destinations internationales et devrait accueillir 1,5 million de passagers cette année, car le gouvernement régional n’a pas répondu aux propositions de Ryanair pour assurer la poursuite de la croissance du trafic, a prévenu la compagnie dans un communiqué. Un porte-parole au siège de la compagnie a expliqué à l’AFP que Ryanair voulait bénéficier d’efforts de promotion de la part du comité de tourisme régional, soulignant que d’autres compagnies plus petites, qui apportent pourtant beaucoup moins de trafic à la région de Valence, recevaient un tel soutien pour développer leur activité.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique