Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Tours depackage le Maroc

Le spécialiste du Maroc va sortir une brochure avec uniquement le prix des hôtels à la nuitée, les tarifs aériens étant présentés à titre indicatifs, mais actualisés sur le BtoB en temps réel.

Pour continuer à vendre le Maroc et s’adapter à l’offre aérienne pléthorique, les voyagistes n’ont d’autre choix que de continuer à innover. Royal Tours saute un grand pas cet hiver en présentant sa nouvelle brochure annuelle entièrement à la carte, plus aucun forfait n’étant tarifé. Hôtels seuls sans frais de dossier même pour une nuit, vols au cours du jour est-il indiqué dès la couverture. Le spécialiste qui réduit par ailleurs ses risques aériens en n’affrétant plus qu’en période de vacances scolaires, prend ainsi une nouvelle orientation. Commercialement, il a aussi choisi de déréférencer Thomas Cook. Je n’accepte plus la dictature explique Ali Chaoui, président de Royal Tours qui avait peu apprécié les déclarations du réseau affirmant l’avoir rayé de la liste de ses fournisseurs alors que nous n’avons eu aucun échange ni dialogue. Nous avions un contrat annuel reconductible tacitement. Je n’ai jamais été contacté par Thomas Cook. Je prends aujourd’hui les devants, c’est de la dignité et suis fidèle à Selectour et Afat Voyages qui me vendent très bien.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique