Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Reed crée un salon mondial de l’oenotourisme

Reed Expositions organise l’International wine travel market (IWTM) à Bordeaux, du 4 au 6 novembre 2009.

 
Après avoir annoncé la création de l’International French Travel Market (IFTM) à Paris en 2009, le groupe Reed Expositions poursuit sur sa lancée et crée l’International Wine Travel Market (IWTM) à Bordeaux. Ce premier salon mondial dédié à l’oenotourisme se déroulera à Bordeaux, du 4 au 6 novembre 2009. Il sera dirigé par Vincent Lhoste, directeur de l’IFTM. Il devrait avoir lieu au Hangar 14, situé sur les quais du quartier des Chartrons. Reed Expositions fera appel à son réseau d’Hosted buyers, pour assurer un visitorat de qualité à cette manifestation. L’organisateur attend ainsi 1000 visiteurs pour 150 exposants. Pour ces derniers, le ticket d’entrée ne sera pas donné, puisqu’on parle d’un tarif entre 7 à 8000 euros, le stand de 6 m2, clef en main. Ce salon sera accessible uniquement sur rendez-vous préfixés.
Bordeaux accueille déjà depuis 20 ans Vinexpo, le salon des professionnels de la viticulture. La ville conforte ainsi sa position de capitale du vin.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique