Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni fait disparaître les prix…

La nouvelle collection de brochures à la carte de Kuoni France, à paraître en janvier, ne comportera plus de cahier des prix. De même, l’édition été de Sables ne présentera plus que des tarifs « à partir de ».


Kuoni s’adapte à la tarification en temps réel. Son offre à la carte ( déclinée en 6 catalogues qui seront publiés en janvier, dont un nouvel opus dédié à l’Inde/Népal/Bouthan) ne comportera plus de cahiers des prix. Seuls quelques tarifs indicatifs figureront en brochure. L’édition estivale de Sables conservera un cahier technique séparé mais, dans le même esprit, les tarifs ne seront plus mentionnés « qu’à partir de ». Kuoni dissociait déjà depuis un an dans sa présentation de sa sélection balnéaire les tarifs aériens et hôteliers. Les « prix du jour » seront consultables à partir de janvier sur le site internet ou via le call center. Le cahier technique nouvelle version sera rebaptisé et mettra mieux en avant toutes les offres spéciales.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique