Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Point Soleil se convertit aux voyages

Le réseau de centres de bronzage propose désormais à ses clients des offres de voyages, nouvelle activité traitée par l’agence Atrium Travel.

 

Possédant dans l’Hexagone 100 centres de bronzage, le réseau de franchisés Point Soleil a annoncé hier la création d’une offre de voyages, activité sous-traitée à Atrium Travel. Les clients de Point Soleil ont à leur disposition un numéro de téléphone pour contacter le TO, un site internet http://www.pointsoleil-voyages.com/ et une brochure distribuée dans les centres de bronzage. Celle-ci propose des week-ends ainsi que des voyages long-courriers dans l’Océan Indien, aux Caraïbes, en Amérique du Sud, en Asie… Pour faire la différence, Point Soleil met en avant les avantages négociés avec Atrium Travel comme la prise en charge de l’assurance ou un dîner sur place, cadeaux complétés par un bon de trois séances de bronzage à effectuer avant le voyage pour bien préparer sa peau soleil. Un vendeur est dédié au traitement de cette nouvelle clientèle chez Atrium Travel, TO dirigé par Olivier Levi, dont les locaux sont installés rue du Faubourg Poissonnière à Paris.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique