Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Palmarès 2009 – Etats Unis / Canada

  Faiblesse persistante du dollar, 400e anniversaire du Québec, élection de Barack Obama… : Etats-Unis et Canada comptent parmi les destinations stars de 2008. Les TO ont surfé sur la vague, en multipliant les produits et en profitant des prix cassés dès le début de la crise.  

«Yes we can ! » Le slogan de campagne de Barack Obama est aussi, depuis deux ans, celui des TO français programmant les États-Unis. Comme en 2007, ils ont vu leurs ventes progresser l’an dernier, parfois dans des proportions spectaculaires : + 33 % pour les marques du groupe Kuoni, + 37,6 % pour Capitales Tours, + 100 % pour Voyamar… Des croissances souvent supérieures à celle de la fréquentation touristique totale des Français dans le pays, pourtant impressionnante elle aussi.

           data-src=http://www.lechotouristique.com/mediatheque/4/3/6/000023634.gifTéléchargez l'article complet "Palmarès 2009 – Etats-Unis / Canada"

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique