Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Palmarès 2004 – Moyen-Orient

 » Une année commençant avec une catastrophe aérienne à Sharm El Cheik. Quoi de pire ? »

 Malgré un début d’année sinistre, l’Egypte réussit pourtant en 2004 une belle envolée sur le marché français avec 465 174 touristes, 49,6% de plus qu’en 2003! Touchée également par un attentat en octobre 2004, cette fois à Taba, à la frontière israélienne (34 morts et une centaine de blessés), la destination n’a pas perdu sa cote d’amour dans le coeur des Français. Leader sur la destination, Etapes Nouvelles réalise haut la main son objectif, avec près de 93000 clients. Malgré le crash de Flash Airlines, Fram s’assure la deuxième place du classement au coude à coude avec STI. “Nos clients ont continué à nous faire confiance. Et l’Egypte est devenue multidestination. Aux croisières et circuits classiques, s’ajoutent les séjours balnéaires sur la mer Rouge, excellents relais en basse saison”, estime Georges Viallard, directeur de la production.

 

           src=http://www.lechotouristique.com/mediatheque/4/3/6/000023634.gifTéléchargez l'article complet "Palmarès 2004 – Moyen-Orient"

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique