Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pacha Tours mise sur le chic et le charme

Le spécialiste de la Turquie double son offre hôtelière dans la région de Bodrum et confirme son positionnement haut de gamme. Objectif séduire 15 000 clients en 2013.

Pacha Tours à clôturé l'année 2012 avec un chiffre d’affaires en légère progression (+5%) par rapport à 2011, grâce notamment au développement de ses voyages à la carte mais aussi ses circuits, autotours, croisières et séjours positionnés "haut de gamme" .

Dans la brochure tout juste parue, Pacha Tours double les hôtels proposés sur la région de Bodrum : 26 établissements dont 13 hôtels et clubs 5* et une offre complète sur la région d'Antalya avec des départs de Paris, Lyon, Nantes, Lille, Toulouse et Marseille sur vols spéciaux.

Côté circuits, la gamme Pacha Prestige comprend un circuit exclusif en départs garantis en hôtels 5* et de charme limité à 16 participants avec 2 vols intérieurs. Et aussi, un week-end "Cappadoce Insolite" : 3 nuits au départ de Paris, Lyon, Nice et Toulouse à partir de 955€TTC avec logement en maison d'hôtes ou en hôtel de charme troglodyte avec randonnées, repas chez l'habitant, stages d'artisanat.

L'activité groupes est soutenue

"L'activité groupes, en hausse de 35% par rapport à la même période de l'année 2012, laisse augurer d'une bonne saison sur la Turquie", commente Didier Huet, directeur commercial qui précise que Pacha Tours s’appuie plus que jamais sur ses bureaux d’Istanbul, de Bodrum, de Kusadasi, d’Antalya et de Cappadoce pour assurer un service personnalisé à ses clients.

Pour la saison Printemps- été 2013, le spécialiste de la Turquie vise 15 000 clients.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique