Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ollandini corse sa production estivale

« Toujours plus ! Ollandini en fait toujours plus pour promouvoir la Corse, sa destination de coeur et d’origine. La production estivale du TO gagne donc encore en tonus, avec notamment une desserte aérienne renforcée, depuis Paris et 12 villes de province (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Brest, Caen, Lille, Mulhouse, Lyon, Nice et Marseille) mais aussi cette année depuis Luxembourg et Clermont-Ferrand (vers Ajaccio et Bastia). Pour « c

Toujours plus ! Ollandini en fait toujours plus pour promouvoir la Corse, sa destination de coeur et d’origine. La production estivale du TO gagne donc encore en tonus, avec notamment une desserte aérienne renforcée, depuis Paris et 12 villes de province (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Brest, Caen, Lille, Mulhouse, Lyon, Nice et Marseille) mais aussi cette année depuis Luxembourg et Clermont-Ferrand (vers Ajaccio et Bastia).

Pour corser les émotions, Ollandini a aussi peaufiné ses thématiques. Ainsi l’offre plongée a-t-elle été enrichie, tout comme la randonnée, le canyonning ou les parcours aventure (à partir de 19 E par personne), programmés à la carte. Autant de propositions qui donnent plus de sel à l’île de Beauté, et pourront se combiner avec des séjours Séduction, Découverte ou Activités. L’offre d’hébergement est très variée, et parfaitement segmentée. Citons par exemple, pour les amoureux d’authenticité et de tranquillité, ces fermes auberges, étapes de charme sur les huit routes des sens.

En voiture ou à moto

Ollandini n’en oublie pas pour autant les petits budgets. Pour rendre la Corse encore plus accessible, le TO a jalonné son catalogue de tarifs Promo (repris par un pictogramme spécial), à l’image de ces fly and drive proposés depuis Paris (vols inclus), à partir de 219 EHT par personne (base 2) pour un week-end ou court séjour (entre le 1er avril et le 29 juin) au lieu de 237 E l’an dernier, ou à 353 E HT pour une semaine. Cette formule est aussi disponible à moto, à partir de 203 E HT par personne pour 2 nuits.

Autre destination phare du TO, la Sardaigne est plus que jamais à l’honneur cet été, avec une desserte de Paris mais aussi pour la première fois de sept villes de province (Bordeaux, Lyon, Nantes, Marseille, Metz, Mulhouse et Toulouse) vers Olbia. Les vols seront assurés toute la saison, à partir du 7 ou du 14 avril. Du coup, Ollandini fait entrer deux hôtels 4b en brochure : le Li Cuncheddi près d’Olbia, et le Marinedda Thalasso & Spa à Isola Rossa, avec des séjours d’une semaine en demi-pension, à partir de 1 095 E HT par personne (incluant vols A-R et location de voiture).

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique