';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nemo et Cars s’invitent au Walt Disney Studios

 

Walt Disney Studios, le second parc de Marne-la-Vallée, a inauguré samedi soir deux attractions inédites dans l’univers des parcs de loisirs Disney, avec Crush’s Coaster, un original grand huit sur le thème du film d’animation Le monde de Nemo, et Cars Quatre Roues Rallye, une attraction pour les plus petits autour du film Cars. Ces deux investissements ont été réalisés dans un nouvel espace du parc baptisé Toon Studio. Ils vont permettre d’améliorer l’offre de ce second parc en attendant l’ouverture en janvier, juste après la saison de Noël, de la Tour de la terreur, édifice que l’on aperçoit désormais depuis différents lieux du resort, dont le parc Disneyland. La direction du parc, qui a attiré 12,8 millions de visiteurs en 2006, se félicite de la bonne fréquentation actuelle, qui bénéficie des campagnes de communication mises en place en Europe pour faire connaître les nouveautés proposées à l’occasion des 15 ans du site (attractions et parades, Bougillumination…), des tarifs préférentiels (séjour gratuit pour les moins de 7 ans…), des avantages proposés dans les hôtels Disney (heures de magie en plus…). Un effet TGV Est est également attendu dès cette année à l’image de la hausse de la fréquentation enregistrée par le parc après l’ouverture du TGV Méditerranée.

Distribué par 4 000 agences en France, Disneyland Resort Paris teste par ailleurs depuis quelques jours son site professionnel de réservation, avant un déploiement qui débutera dans quelques semaines dans les différents réseaux. Les vendeurs pourront y retrouver l’ensemble de l’offre de séjours du resort ainsi que des forfaits transport en TGV ou avion.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire