Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

National Tours exporte sa production Neige

Fort du succès de sa brochure ski 2004-2005, National Tours ouvre sa production neige aux marchés britannique et québecois.

Lancée en 2003, la brochure « Les Alpes au départ de votre région » de National Tours connaît pour sa deuxième édition un franc succès. Les réservations enregistrent déjà une progression de 18 % par rapport à la même époque l’an dernier. Le catalogue propose 13 domaines skiables, 36 formules de séjours, des acheminements en autocar couchettes depuis une trentaine de villes, et des départs en avion de Rennes, Brest et Caen vers les stations de la Tarentaise. 

 

Déjà commercialisée en 2003-2004 par l’agence I Travel de Jersey sous le nom de « Catch the snow bus », la brochure est revendue cette année encore dans l’île anglo-normande à travers un package. Celui-ci inclut les traversées maritimes depuis Jersey vers Saint-Malo, le transfert en autocar couchettes vers les stations ou en avion depuis l’aéroport de Rennes.

National Tours est actuellement en pourparlers pour développer cette formule à destination du marché britannique.

 

700 agences canadiennes proposent également les produits ski de National Tours grâce à un partenariat avec Tours Amérimonde Québec. Cette fois, le forfait inclut un vol aller-retour Montréal-Lyon sur Air France.

 

A noter que I Travel et Tours Amérimonde ont directement accès aux disponibilités sur le site de National Tours (Espace pro) grâce à Logicarnet, et peuvent ainsi répondre rapidement à la demande des agences.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique