Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mundicolor en cessation d’activité

Radié de l’APS le 2 juin, de fait privé de licence, Mundicolor n’est plus en mesure de poursuivre son activité.

Le clap de fin ne devrait pas tarder pour Mundicolor. Le spécialiste de l’Espagne, racheté en mars dernier par le fonds d’investissements Dinaqua (le même qui avait repris Marsans avec l’issue que l’on sait), a été radié le 2 juin de l’APS. L’association professionnelle a pris cette décision pour non respect de la procédure administrative et après entretien avec Isabel Escrig la gérante en place depuis le 9 mars. Cette radiation prive de fait Mundicolor de sa licence et de la possibilité de continuer à exercer son activité puisque sans garant. Rapproché de Marsans au moment de son rachat par Dinaqua, Mundicolor avait emménagé dans des locaux séparés depuis le mois d’avril. Il est toutefois injoignable au numéro indiqué sur son site Internet, les lignes téléphoniques étant  momentanément  interrompues. Les ventes étaient au ralenti depuis l’automne dernier après le départ de Pierre Banlin, dernier directeur général en poste et les réseaux avaient donné des consignes pour suspendre la commercialisation. Seuls quelques clients directs devraient donc être concernés par la prochaine probable cessation d’activité définitive.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique