Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Médiades soutient les agences de province

A partir du 17 avril, Médiades met en place pour la saison d’été des vols au départ de Nantes, Lyon, Marseille et Strasbourg vers Antalya et Bodrum (Strasbourg et Marseille, les lundis vers Antalya, à partir du 17 avril, Nantes et Lyon, les samedis et lundis vers Bodrum, à partir du 22 avril).

Pour promouvoir ce lancement et assurer des ventes optimales à ses agences partenaires, Médiades leur propose une opération spéciale : « Partez à 2 pour le prix d’1 ».

Soit, pour un forfait acheté, les clients partent à 2, la deuxième personne ne payant que les taxes (112€).

  Cette offre est valable pour toute réservation jusqu’ au 8 avril inclus sur tous les produits de la brochure individuelle Collection Passion Eté 2006 et selon disponibilités.

 
Cette opération « Partez à 2 pour le prix d’ »1 est relayée dans la presse régionale notamment par les titres Metro (pour les départs de Lyon et Marseille), Ouest France (pour les départs de Nantes) et L’Alsace (pour les départs de Strasbourg).