Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marriott veut doubler ses capacités en France

Le groupe hôtelier, qui inaugurera en mai le Paris Mariott Rive Gauche Hotel, compte doubler le nombre de ses chambres en France d’ici 2009.


Marriott International entend doubler le nombre de ses chambres en France d’ici 2009, a annoncé Rupprecht Queitsch, directeur général du Paris Marriott Rive Gauche Hotel. Cet hôtel, racheté par le groupe hôtelier américain à Accor en mars 2006, sera le fleuron du nouveau concept développé par le groupe américain en Europe : le business chic. Totalement rénové fin avril, il passera de 782 à 757 chambres, restant ainsi l’un des cinq plus gros porteurs parisiens. Un grand espace de restauration et un centre de remise en forme seront créés. L’espace de conférence sera porté à 5 000 m2. Sans être design, le style sera très moderne et adoptera les dernières innovations technologiques, afin de réinscrire l’établissement dans la dynamique pionnière qui était la sienne à sa création en 1972.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique