Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara lance le long courrier à mini-prix

Une brochure d’une dizaine de produits sort aujourd’hui sur le Kenya, l’île Maurice et la République dominicaine.

 

Après plusieurs tentatives infructueuses, Marmara, désormais accolé à TUI Travel Plc, revient sur le long courrier, au Kenya, se lance sur L’île Maurice et la République dominicaine avec une brochure d’une dizaine de produits. Et, cette fois, le TO est sûr de son coup : « Ce qui change, c’est notre maîtrise de l’aérien », lance Hervé Vighier, PDG de Marmara. « Nous bénéficions de synergies avec Corsairfly qui nous permet de prendre un risque vraiment très limité », poursuit-il. L’objectif de Marmara est d’atteindre au moins les 10 000 pax sur l’exercice. Sur Maurice, le groupe compte sur sa clientèle 5 étoiles et sur un Hôtel Marmara, mais « ne s’interdit rien » dans l’avenir pour ouvrir des Club Marmara sur une ou les trois nouvelles destinations.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique