Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Malaysia Airlines change de système de réservation

La compagnie promet des enregistrements et des réservations « beaucoup plus rapides ».

 

Malaysia Airlines va migrer sur un nouveau système global de réservation du Samedi 30 Octobre au Dimanche 1er Novembre. Pendant la durée de la migration, les services de réservations et de billetterie seront temporairement inaccessibles.
« Ce nouveau système de réservation va permettre à Malaysia Airlines d’offrir un service amélioré à la fois aux passagers et aux agents de voyages. Les opérations de réservations et d’enregistrement deviendront beaucoup plus rapides. De plus, le moteur de réservation en ligne sera également plus fiable et plus puissant. Ceci devrait d’ailleurs être prochainement étendu aux services mobiles. » assure la compagnie.

L’enregistrement restera possible aux aéroports pendant toute la durée de la migration. Les passagers peuvent également utiliser la fonctionnalité d’enregistrement en ligne sur le site www.malaysiaaiairlines.com (disponible jusqu’à 24h avant le départ du vol).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique