Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les enfants sont gratuits sur Star Clippers

Les 3 voiliers de la flotte : le Star Clipper, le Star Flyer et le Royal Clipper accueillent les enfants gratuitement à bord pour la semaine de Noël.

 

Le père noël est généreux chez Star Clippers. L’ensemble de la flotte accueillera gratuitement les enfants pendant la semaine de Noël. A choisir entre la Polynésie, à bord du Star Flyer, l’Asie au départ de Phuket sur le Star Clipper ou bien les Caraïbes au départ de la Barbade sur le Royal Clipper. Sur chacun des programmes, seules les taxes portuaires sont à régler pour les enfants de moins de 18 ans accompagnés de 2 adultes payants : un enfant dans la cabine des parents ou 2 enfants dans une cabine séparée (en cabine de catégorie égale ou inférieure à celle des parents.)

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique