Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages supprime 86 emplois…

Pour renouer avec la rentabilité et faire face à la crise actuelle, Look Voyages engage une restructuration qui passe par un plan social, annoncé le 4 avril en comité d’entreprise extraordinaire.

Le TO du groupe Transat qui a perdu 5,2 millions d’euros au cours de l’exercice 2001-2002 clos le 31 octobre dernier  a décidé de mettre en œuvre une série de mesures visant à réduire ses coûts de fonctionnement et à limiter ses riques sur certaines destinations particulièrement pénalisées par le confmlit en Irak. La plus importante de ces mesures est un projet de restructuration ayant pour conséquence la suppression de 86 emplois au sein de l’entreprise, soit un peu plus de 15% de l’effectif total. 

Les directions opérationnelles Transport et Production sont réorganisées. La direction commerciale comprendra désormais deux directions régionales ventes individuelles (Est/Ouest) au lieu de quatre jusqu’à présent. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire