Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages se prépare à un plan social

Le groupe québécois Transat,actionnaire de Look Voyages, envisage une réduction des effectifs du TO dans les prochaines semaines.

Lors de l’Assemblée annuelle du groupe Transat le 19 mars dernier à Toronto, Jean-Marc Eustache, faisant état des mauvais résultats de sa filiale pour l’exercice 2001-2002 (5,2 millions d’euros de pertes pour un chiffre d’affaires de 292,1 millions d’euros en baisse de 3%) a confirmé que les effectifs de Look Voyages allaient être allégés, sans préciser combien d’emplois sur les 500 actuellement occupés étaient menacés. Ce chiffre, au terme de la procédure légale, devrait être connu en juillet-août, a affirmé Jean Marc Eustache cité par l’agence de presse canadienne Canadian Press. 

En février dernier, Look Voyages avait  procédé à une réorganisation de son organigramme, la direction générale jusque là assurée par Cédric Pastour étant confiée à Jean-Marc Batta (ex directeur général de Vacances Air Transat).  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire