Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tati Vacances ouvre des agences

Racheté par l’agence internet Karavel en 2002, Tati Vacances entend désormais avoir pignon sur rue. Le distributeur, jusqu’à présent accessible uniquement sur internet et par téléphone, a installé un comptoir de ventes dans le nouveau magasin Tati qui a ouvert ses portes dans le centre commercial Italie II (13ème arrondissement parisien), le 27 mars. Un autre comptoir ouvrira prochainement dans un autre centre commercial de la capitale, alors qu’une véritable agence est annoncée pour dans quelques semaines aux pieds du vaisseau amiral de Tati, à Barbès. En cas de réussite, d’autres boutiques pourraient ouvrir dans les prochaines années.

La caractéristique de ces agences : les clients réserveront eux mêmes en ligne sur internet, aidés pour cela par un agent de voyages. Le distributeur recrute à ce titre actuellement une dizaine de vendeurs.