Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les rendez vous de Marmara trouvent leur public

Lancés le 25 mars dernier, les premiers Rendez Vous de Marmara qui proposaient 10 000 séjours en Turquie et Tunisie sur la formule « un voyage acheté= un voyage gratuit » sont un succès.

Qui a dit que la Turquie était en panne ? Avec son opération Rendez vous (la première édition d’une série qui proposera, tout au long de l’année, des bons plans vacances au départ de Paris et 14 villes de province), Marmara a fait la démonstration que la destination pouvait séduire, assortie d’une promotion alléchante. Lancés le 25 mars en direct et le 27, via les agences de voyages, les premiers Rendez Vous de Marmara proposaient 10 000 séjours en Turquie et Tunisie. Huit hôtels de la brochure (dont 7 en Turquie) étaient concernés par l’offre  « un voyage acheté=un voyage vraiment gratuit » (y compris les taxes d’aéroport et frais de dossier qui sont offerts), valable pour la période du 1er avril au 31 octobre, hors vacances scolaires et selon disponibilités .
Le bilan au 4 avril faisait état de quelque 9000 places déjà vendues sur les 10 000 proposées. Les disponibilités restantes portaient principalement sur les Clubs Ora à Antalya et Hammamet Beach à Monastir en Tunisie.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire