Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les marques du groupe Teker rêvent d’Orient cet été

« Pacha Tours et Rev.Vacances, les deux TO du groupe Teker, abordent l’été avec chacun une destination vedette. La Turquie reste l’atout maître de Pacha. Après deux saisons de désaffection, la destination semble revenir en grâce. De quoi inciter le spécialiste à enrichir encore son offre (18 circuits, 32 séjours balnéaires, des week-ends…). Ainsi, ce nouveau circuit « économique » baptisé Merveilles égéennes, pour une découverte en 8 j/7

Pacha Tours et Rev.Vacances, les deux TO du groupe Teker, abordent l’été avec chacun une destination vedette. La Turquie reste l’atout maître de Pacha. Après deux saisons de désaffection, la destination semble revenir en grâce. De quoi inciter le spécialiste à enrichir encore son offre (18 circuits, 32 séjours balnéaires, des week-ends…). Ainsi, ce nouveau circuit économique baptisé Merveilles égéennes, pour une découverte en 8 j/7 n en étoile au départ de Kusadasi, à partir de 475 E HT. Pacha Tours généralise également la formule du tout inclus (proposée en option) dans ses quatre clubs exclusifs Festival. Une brochure Clubs de 20 pages, à paraître prochainement, mettra en valeur cette offre balnéaire, assortie d’avantages pour les familles et les enfants.

Une approche de spécialiste pour l’Empire du Milieu

La Chine est la grande affaire de Rev.Vacances. La deuxième marque du groupe Teker est revenue à une déclinaison de son offre par destination. Ce sont donc sept catalogues qui composent la collection estivale du TO, dont un de 52 pages dédié à l’Empire du Milieu. Au sommaire, Rev.Vacances privilégie une approche de spécialiste avec huit circuits (dont cinq nouveautés), tous programmés sur vols réguliers Air France ou Air China. Limités à 18 participants, ils sont proposés en départs garantis dès six participants (à partir de 1 150 E HT pour 11 j/8 n en pension complète). Des suggestions d’itinéraires à la carte, réalisables en privé, et des combinés avec les capitales du Sud-Est asiatique (Hongkong, Pékin, Bangkok, Bali) complètent la production.

Rev.Vacances innove aussi avec un catalogue Espagne-Portugal, ce dernier pays étant programmé pour la première fois par le TO, qui propose un circuit Merveilles du Portugal, en départs garantis et hôtels 3 et 4b, sur des vols Air France et Air Portugal, ainsi que des week-ends à Lisbonne (qui feront bientôt l’objet d’une brochure spéciale). Rev.Asie, Rev.Tunisie et Maroc, Rev.Egypte, Rev.Afrique et Rev.Iles complètent la collection.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique