Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les compagnies américaines fidèles aux GDS

Galileo International, filiale de Cendant, a conclu un accord pour cinq ans avec United Airlines et US Airways. Du coup, tous les tarifs publiés ainsi que les inventaires des sièges des deux compagnies (incluant les tarifs disponibles sur le web) seront accessibles aux clients du GDS. Galileo espère bientôt sceller des ententes similaires avec d’autres transporteurs.

Sabre n’est pas en reste. Le GDS vient de signer un accord de distribution intégrale de cinq ans avec United Airlines, et un autre d’une durée de sept ans avec Delta Air Lines. Résultat : tous les tarifs publiés et les inventaires des deux compagnies américaines seront disponibles aux agences online et offline équipées du GDS. Ce qui comprend les prix publiés diffusés via les bureaux de réservation et les sites web de United et de Delta.
Delta Airlines et United Airlines ont de plus négocié un nouvel accord marketing avec Travelocity, l’agence en ligne de Sabre.