Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Leela Palaces s’implante à New Delhi

La chaîne hôtelière indienne associée à Kempinski veut doubler de taille en trois ans.

 

Actuellement propriétaire de quatre hôtels en Inde, à Mumbai, Bungalore, Goa et Kovalam, la chaîne Leela Palaces and Resorts vient de signer un contrat d’exploitation pour un hôtel à New Delhi. Ce complexe de luxe comptera un hôtel de 319 chambres et une résidence de 90 appartements à Gurgaon, en périphérie de la ville sur le même site qu’un centre commercial de 15 000 m2. Leela Palaces a quatre autres projets de construction en cours pour un investissement total de plus de 270 millions de dollars (216 M€). Un palace de 82 chambres doit ainsi ouvrir à Udaipur fin 2008, un établissement de 300 chambres à Chennai pour 2009, un autre ouvrira à Hyderabad, et à Pune.

Kempinski demeure le partenaire international de Leela Palaces and Resorts pour le marketing et la distribution de ces établissements.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique