Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le SNAV veut toujours de la fédération

Le Conseil d’Administration du Snav, y compris son président, a réaffirmé sa position énoncée le 12 juillet de poursuivre les discussions entamées avec le Ceto, Level.com et l’Udiv.

 
 
Les différends actuels entre Thomas Cook et ses fournisseurs n’auront pas eu raison du projet de fédération. Le SNAV a réaffirmé hier à l’unanimité lors de son Conseil d’Administration sa volonté de poursuivre les discussions commencées il y a déjà plusieurs mois avec ses trois futurs partenaires (Ceto, Level.com et Udiv) dans le cadre du projet de fédération des métiers du tourisme. Hostile au projet, Georges Colson, le président du syndicat, s’est donc rallié à la majorité. Par conséquent, le SNAV devrait prochainement faire évoluer ses statuts afin de pouvoir accueillir les 3 autres organismes. Le projet plus global, qui implique également à terme l’adhésion d’autres structures comme la FNAM, l’UMIH ou encore l’ANAé sera, en revanche, bien plus long à mettre en place …
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique