Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Mercure Arbat à Moscou

Ouvert en 2012 dans une résidence rénovée du quartier Arbat, connu pour son animation commerçante, nocturne et touristique, le premier hôtel %%HORSTEXTE:2%%Mercure à Moscou répond à une attente jusque-là insatisfaite : avoir un 4 étoiles récent, abordable et bien situé. Les 109 chambres du Mercure affichent presque toujours complet, tant en semaine (85 %

#1 Les chambres

L’hôtel propose deux niveaux de service dans ses chambresClassique (climatisation, TV grand écran…) et Privilège (machine àcafé, journaux…) et dispose de quatre suites pour les familles. Lesplus petites chambres mesurent 20 m2.

#2 Le bar et le restaurant

Le restaurant franco-russe « la Promenade » offre une sélection deplats à tarifs raisonnables (autour de 20 euros) et des snacks, dontle fameux « bortsch », potage russe à la betterave et à la crèmefouettée. Le bar, où il est interdit de fumer depuis le mois de juin,est ouvert 24h/24.

#3 Le petit-déjeuner

Contigu au bar et au restaurant, l’espace petit-déjeuner est dresséjusqu’à 10 heures (11 h 30 le week-end) en bu_ et avec des fruitsfrais, des viennoiseries et une sélection de plats chauds. Du vinmousseux est également disponible à volonté.

#4 Les équipements

Le Mercure

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique