Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Maroc en campagne auprès des expatriés Marocains

Le ministère marocain du Tourisme a lancé une campagne promotionnelle pour inciter les Marocains résidant à l’étranger (MRE) à choisir leur pays d’origine comme destination de vacances cet été.

Les MRE, qui représentent 51% des flux touristiques du royaume chérifien, bénéficieront de promotions exclusives tout l’été, a indiqué le ministre du Tourisme Adil Douiri.

 

La campagne « MRE 2004 » vise particulièrement les Marocains de France, des Pays-Bas et de Belgique, qui représentent 60% du marché. Des tours-opérateurs de ces trois pays de résidence proposent donc des séjours dans les principales villes touristiques marocaines, à des prix réduits. Ces offres spéciales sont destinées à l’ensemble des familles des MRE.


Des publicités de cette campagne seront diffusées jusqu’au 15 juillet sur des télévisions satellitaires, des radios communautaires, des brochures et des affichages dans les trois marchés ciblés.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique