Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe égyptien UTI relance Republictours

Républictours.com travaillera avec les agences mais sans brochure papier.

Républictours fait son grand retour au sein du groupe égyptien United Tour Operators International (UTI). UTI compte parmi ses actionnaires Egyptair, plusieurs banques et deux compagnies d’assurance, et  dispose d’un capital de 76 millions d’euros. Outre la France où il relance Républictours en investissant un million d’euros,  UTI ouvre également une antenne  en Italie et une autre en Allemagne. Suivront d’autres pays qui constituent les gros marchés touristiques de l’Egypte, comme l’Angleterre, la Grèce, les pays scandinaves, l’Espagne.

La marque Républictours,  qui dispose d’une bonne image et d’un excellent rapport qualité-prix,  a été rajeunie. Elle devient « républictours.com, le pays des amoureux du monde ». La brochure papier est abandonnée au profit d’une présence exclusive sur le web, avec un site B2B déployé en deux versions : l’une permettant aux clients d’accéder à l’information, l’autre dédiée aux agents de voyages explique le nouveau directeur général, Jean-Marie Foucher, ex-directeur de la production de Nouvelles Frontières. Tout en restant généraliste, la production se positionne sur le haut de gamme version charme et le culturel : outre l’Egypte, Républictours revient vers ses destinations de prédilection, comme la Tunisie et les grandes villes d’Europe, en y ajoutant les Iles Britanniques, le Maroc, les Caraïbes (Antilles, République dominicaine, Cuba). Republictours.com démarre son activité début octobre, dès l’attribution de son numéro de licence.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique