Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Club Med fait le bonheur des parents

Le Club Med qui présentait ce week-end en Italie son Trident Eté 2013 a revu ses grilles tarifaires, et devient gratuit pour les enfants de 6 ans, hors vacances scolaires.

"Et vous le bonheur, vous l’imaginez comment ?". Ce slogan est la signature de la  nouvelle campagne de publicité mondiale du Club Med. Le groupe l’a dévoilée le week-en dernier, dans les Alpes italiennes, en même temps qu’il inaugurait son dernier né, le Village montagne 4 Tridents de Pragelato Vialattea, qui adopte un nouveau concept avec une architecture en hameaux de chalets.

Le bonheur, le Club Med l’a imaginé pour les parents de jeunes enfants puisque l’une de ses principales innovations pour l’été 2013 est la refonte de sa grille tarifaire qui propose dorénavant le séjour gratuit pour les enfants (européens) de moins de 6 ans (hors vacances scolaires et transports).

Concrètement, cette offre est valable en dehors des dates de séjour comprises entre le 27 juillet et le 23 août 2013 et entre le 26 octobre et le 8 novembre 2013 inclus, pour les enfants de 2 à 5 ans. Les dates de séjour comprises entre le 30 mars et le 10 mai 2013 sont également exclues pour les enfants de 4 et 5 ans. L’animation des mini-Club Med (5610 ans) a également été repensée avec trois salles pour trois ambiances.

L’été prochain, le Club Med proposera par ailleurs un nouveau Village 4 Tridents Bien-être et Villas en Turquie, à Belek.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique