Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Compagnie Internationale de Croisières repart en transats

Le voyagiste programme en juillet 2008 deux transatlantiques pour le marché francophone à bord du Queen Mary 2 à l’occasion d’escales du superbe liner de la compagnie Cunard.

 

Le Queen Mary 2 de Cunard Line fera deux escales en France en 2008. La Compagnie Internationale de Croisières en profite pour commercialiser deux transatlantiques, francophones et thématisées. La première, New York/Cherbourg du 8 au 15 juillet 2008, aura pour fil conducteur les années 30 et, plus particulièrement,  la vie de la chanteuse Joséphine Baker. Lisette Malidor, l’ex-star des revues du Casino de Paris, du Moulin Rouge et des Folies Bergère sera à cette occasion du voyage. La seconde traversée, Cherbourg/New York du 15 au 22 juillet, sera sur le thème de la culture avec la présence du journaliste Denis Jeambart (L’Express), l’écrivain Marc Levy, l’actrice Anouk Aimée, le violoniste Pierre Amoyal…

A l’attention des agences et leurs clients, la Compagnie Internationale de Croisières va éditer prochainement un flyer pour présenter ces deux transatlantiques, commercialisées respectivement à partir de 2 870 et 2 970 €/personne le forfait complet (vols depuis Paris, une nuit à New York, transferts…).