Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Egypte avec Mille et Un Soleils

A l’instigation du groupe Accor avec lequel il a signé un contrat de partenariat de trois ans , Mille et Un Soleils promeut cet été l’Egypte avec une brochure spéciale de 16 pages. Tous les établissements du groupe hôtelier y sont proposés en séjours ainsi que des crosières et combinés.
En vedette, et en ouverture de ce catalogue, Mille et Un Soleils présente en exclusivité le Sofitel Taba Heigts 5* à Taba, station balnéaire sur les bords de la mer rouge. Pour relancer les ventes, le TO y propose des séjours en formule tout compris à partir de 599€TTC, vols inclus. Le transport est assuré au départ de Paris par un vol affrété auprès d’AMC (à bord d’un boeing 737-800 flambant neuf) qui relie Taba en direct chaque samedi à partir du 1er avril . Mille et Un Soleils annonce d’ores et déjà que des départs de Lyon et Marseille seront proposés pour Taba en 2007. Pour cette première année, le TO vise 5000 passagers rien que sur cet axe.
Nous avons tous les atouts pour réussir, commente Sami Guenaoui, directeur de Mille et Un Soleils. Un vol direct sur un avion neuf et à des horaires favorables , un magnifique hôtel cinq étoiles et des tarifs défiant toute concurence.
Pour faire connaître Taba et sa région aux agences, Mille et Uns Soleils organise un voyage d’étude profitant de l’occasion du vol inaugural les 31 mars et 1er avril prochains. 174 agents de voyage sont invités.