Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Autriche joue son atout rando

L’office de tourisme autrichien met la randonnée en avant dans ses campagnes de communication.

 L’Autriche joue en 2007 son atout « rando ». La destination qui propose aux fans de marche plus de 500 itinéraires de randonnée et de trekking avec plus de 50.000 km de sentiers balisés, dont certains à thèmes, ponctués  de quelque 13 500 gîtes et refuges décline cette année plusieurs actions grand public (par le biais du site www.austria.info/rando  promu par des campagnes sur des grands portails, un guide rando broché dans lRando Alpes, un mailing à 10 000 adresses qualifiées, et un publi-rédactionnel de 7 pages dans Alpes Magazine) et en direction des professionnels (newsletter et dossiers de presse et un guide à l’attention des TO spécialistes de la randonnée, clubs alpins et de randonnée). 
Par ailleurs une campagne presse en collaboration avec le spécialiste de l’Autriche, Austro Pauli a démarré en avril et se prolongera jusqu’en août. Les titres pour cette opération : le Nouvel Observateur, Capital, National Géographic, Grands Reportages, Madame Figaro, Marie-Claire Est, Maisons Côté Sud, Maisons Côté Est.