Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

KDS fait du deux en un pour les PME

Le fournisseur technologique pour le voyage d’affaires met sur orbite une solution unique de réservations et de notes de frais.

En France, 61 % des notes de frais des entreprises sontsaisies dans un tableur. C’est la conclusion d’une étude opportune menée par KDS, qui a désormais deux cordes à son arc : ce fournisseur technologique propose aux cadres d’automatiser non seulement leurs réservations de déplacements, mais aussi la gestion de leurs factures. Après avoir créé un deux en un pour les grands comptes, il présente un outil du même acabit pour les PME-PMI. Son nom, Travel Express.

Pour 5 à 10 E par note de frais, le logiciel permet aussi de planifier des voyages, en vertu de règles simples de paramétrage et de validation. Accessible à partir d’un navigateur Internet, Travel Express peut être déployé en moins d’un mois. « Voyage et notes de frais s’inscrivent dans un même cycle, explique Stanislas Berteloot, directeur marketing. Pour un billetlow cost de 50 E, il faut éventuellement ajouter 40 E de frais de bagages et de restauration à bord, payés par la carte affaires du cadre. Ce sont des dépenses parfoisdifficiles à réconcilier, sauf si on a un outil unifié. » Ajoutant : « Nous voulons nous créer une réputation dans les notes de frais, comme c’est déjà le cas dans la réservation de voyages. » KDS vend en direct son module note de frais aux PME, auxquelles il recommande une agence. « Pour les clients connectés à un portail d’agence développé par nos soins, nous pouvons activer les fonctionnalités de notes de frais incluses dans KDS Express. » KDS est même prêt à organiser des séances d’information avec des professionnels. Le 21 octobre, il se déplace ainsi chez Cap 5, à Lille.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique