Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Joint-venture entre Pierre & Vacances et Accor

Le leader européen des résidences de vacances et le groupe mondial dans l’hôtellerie viennent de lancer Adagio City Aparthotel, une marque de résidences urbaines européennes.

Le leader européen des résidences de vacances Pierre & Vacances et le groupe hôtelier Accor ont signé une joint-venture pour développer un réseau de résidences 3 et 4* situées dans des grandes villes d’Europe. Conçues pour vivre comme chez soi loin de chez soi, elles s’adressent à une clientèle loisirs mais aussi affaires (avec bureau équipé wifi, téléphone direct…), pour des séjours de 4 nuits à plusieurs mois. Baptisée Adagio City Aparthotel, la nouvelle marque compte déjà huit unités situées à Paris, Aix-en-Provence, Marseille, Monaco et Rome (soit un parc de 2 300 appartements au total). Huit ouvertures sont prévues pour 2008 (Montrouge, Annecy et Paris-Opéra) et 2009 (Bruxelles, Bâle, Vienne, Strasbourg, Nantes), et mise sur 50 résidences d’ici cinq ans.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire